Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

petite dédicace

une spéciale pour Steph venue nous rejoindre pour le Nouvel An

si vous êtes des afficionados du blog, vous saurez que nous sommes montés en moto-neige pour le réveillon.

ce que nous n'avions pas précisé, c'est qu'avant d'atteindre la station de Peyragudes, il y a depuis la maison 50mn de routes avec quelques virages et tournants et que c'était Philippe qui conduisait, résultat : Steph était malade à l'arrivée à la station et même le bon air bien glass a eu du mal à lui faire passer le mal au coeur, seule la sangria du Cabanou a eu raison de son état ...

ce qu'elle avait oublié de nous dire, c'est qu'elle est malade en voiture quelque soit le conducteur et la route !!

ceci dit, elle nous avait déjà fait le coup de "je suis malade" il y a 2 ans,

alors Steph ne t'inquiètes pas, nous avons mis les sacs dans la voiture, tu peux revenir quand tu veux !!!

Publicité
Commentaires
D
Oui ou le fameux: c'est pas moi c'est mon foie :D
S
C'est pas de ma faute si j'ai une santé fragiiiiiile !!!!<br /> ;)
D
Eh bien, je ne vois là aucune allusion à un quelconque Tarzan...
D
Oui je me souviens bien de sa "maladie", remarque moi aussi j'ai été malade au réveillon y'a 2 ans et avant même de boire :s<br /> bises à la familia fernandes
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité