Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

tagada ..

Un petit résumé en images de nos derniers week-ends cheval

tout d'abord, un parcours de saut d'obstacles pour notre Tarzan


tarzan à l'obstacle
envoyé par les_tilleuls. - Les grands événements de la vie de famille en vidéo.

puis un cours de plat avec départ au galops sur 2 juments super
marion_cheval_003   marion_cheval_047  marion_cheval_049
et aujourd'hui seuls avec Tarzan qui m'a fait un coup pendable, Philippe l'avait fait travailler sur un parcours avec départ au galop au niveau des barres au sol, puis j'ai pris le relais,
je me préparai à une détente tranquille au trot quand Tarzan programmé pour un départ au galop vers les barres au sol me fait un décollage au galop avec une très forte envie de rejoindre ses copains, et cela 3 fois de suite, il m'a fallu l'aide de Christel pour recadrer notre petit cheval

Publicité
Commentaires
P
on a bien le droit de se montrer sous son plus bel avantage !
C
Super le montage vidéo! Mais il ne manquerais pas certains passages???<br /> Comme celui ou Tarzan fais un triple celto sur l'obstacle et ou Philiipe attéri sur la selle à l'envers?<br /> lol ou alors je confond peut être... heu.......
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité