Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
28 mars 2010

week-end cheval

le week-end fut très ensoleillé quoique plutôt venteux samedi, du coup j'en ai profité samedi, pour mettre mon compteur à 2 (pour les chutes de cheval), j'en suis quitte pour un gateau chocolat-pomme samedi prochain comme le veut la tradition

aujourd'hui, c'était CSO à St Gaudens, en tant que spectateur bien entendu, pourquoi pas d'ici 1 an en tant que concurrent !!

DSC04013   DSC04017   DSC04027 

PS j'oubliais de dire que nous nous sommes octroyé une journée entre adultes pour faire une virée à Peyragudes lundi, la neige était encore au Rendez-vous mais bien collante, ça n'a pas loupé, je me suis gamellée, j'ai déchaussé mais un des mes skis a fini sa course avec moi se planatnt dans mes cotes, un vrai délice dont je me ressens encore !!!

Publicité
Commentaires
S
Et oui dans tous les centres équestre le gâteau en cas de chute est une tradition.
S
je vois que l'on ne se refuse rien ...une journée entre adulte ! et ben c du beau<br /> en plus pour finir les 4 fers en l'air ! <br /> bisous
D
Essayes de ne pas trop t'amocher quand même !
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité