Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
21 mars 2010

résultats de la course d'orientation

sous un ciel un peu chargé (mais pas de pluie ), nous avons sellé les chevaux, écouté les instructions de Christel et nous  nous sommes lancés dans l''aventure, nous n'avons pas gagné mais on s'est super éclaté

DSC04000   DSC04003    DSC04012

un beau troupeau de chevaux, 3 équipes de 5 cavaliers et cavalières qui partent en même temps sur 3 chemins différents, c'est impressionnant

les habitants des hameaux où étaient cachées les balises étaient plutôt surpris de voir tous ces chevaux sur les petits chemins avec des cavaliers qui portaient cartes et boussoles

un détail pour Sam, j'ai tenté le galop avec mon sac à dos, pas terrible comme sensation, le sac d'un coté, les fesses de l'autre et le sentiment qu'on va se crouter, j'ai tenu le coup pour le 1er galop mais j'ai quand même passé mon sac à une cavalière aguerrie, plus pratique pour les galops suivants 

Publicité
Commentaires
L
une très agréable visite sur votre blog..il est très :instructif,distrayantet humoristique...<br /> ca me permet de vous connaitre un peu autrement en dehors du centre équestre.<br /> a demain
S
Anne je veux bien te croire que galoper avec un sac a dos c'est pas cool
M
oh la la!Je ne vais plus oser monter à cheval à coté de tels pros! Bravo !ça doit être super de vivre tout ça.J'ai particulièrement beaucoup d'admiration pour Anne qui est tout à fait à la hauteur des galops.
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité