Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
21 août 2008

les tilleuls

bonsoir à tous

je vois que les tilleuls ont été presque trouvés à un détail près

DSC01884

et oui le nom est gravé sur un des poteaux de l'entrée de la maison

la brioche à la tomme est très bonne, un peu cramée sur le dessus, normal c'est notre 1ère

pour en faire, il faut un ingrédient majeur le lait FRAIS qu'on trouve à la ferme

DSC01873 nous en avons trouvé une à 25 mn de la maison, si le temps le permet nous ferons avec l'éléveur la descente des alpages courant septembre

vive la vie à la montagne, en tous les cas Baptiste est heureux

DSC01874 il ne s'en lasse pas, nous y sommes déjà allés 2 fois

coté boulot, Philippe s'est aménagé un bureau de 15m² à l'étage et moi j'ai attaqué mon nouveau poste depuis hier, démarrage officiel pour le 01/09

bonne soirée et à demain

PS si le temps est beau ( pas comme le brouillard de ce matin), je prends en photo la route qui m'amène au bureau, histoire de faire râler les Parisiens

Publicité
Commentaires
M
Ouais, ça donne vraiment envie de venir vous voir ! Bah prochaines vacances scolaires ? qui sait...<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> P.S : hé Philippe, c'est pas juste ! t'as un bureau 2 fois plus grand que le mien !
S
Ah les parisiens!!!<br /> Il ne leur en faut pas beaucoup pour raler...<br /> <br /> Bises
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité