Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
20 août 2008

reconnection à la vie informatique

Bonjour à tous

voilà 4 semaines que Philippe a créé le blog et 4 semaines que nous n'avions pas d'ordinateur ou d'Internet

mais grâce à une idée de génie, à savoir photographier les câblages qui ont pris des heures à faire à Vitry, cela n'a pas pris plus de 10 mn pour reconnecter tout ça à Gourdan, vive l'appareil photo numérique

DSC01765        DSC01754

et le déménagement dans tout ça ?

vous voulez savoir à quoi ressemble une maison en passe de rentrer dans un camion avec remorque

à CA!!!!!!!!! DSC01747        DSC01752     DSC01749

départ des meubles le 18/07 de Vitry et arrivée le 22/07 à Gourdan, et nous dans tout ça détour par MONTLOUET et MONTECH (vous chercherez sur VIA MICHELIN)

l'arrivée dans la maison fut fatiguante, sportive, épuisante, bref je pourrais trouver tout un tas de qualificatifs pour nommer un déménagement de 700 km avec 250 cartons, une dizaine de meubles démontés et 2 enfants en bas âge

mais ça valait la peine car il faisait beau, les hortensias sont fleuris

DSC01768

suite de la visite au prochain numéro, il est tard, le cake à la tomme fraiche cuit dans le four et parfume la maison, pour la recette .......

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> on était aussi au repas de dimanche ... l'orchestre c'est une "bandas" ...
P
Alors les zigotos on fait râles les camarades qui sont restés là haut ??? Et bien c'est TRES BIEN : ils n'ont cas faire pareil car c'est super la vie en campagne. Bon pour la taxe on en reparle lorsqu'on viendra chez vous. Ce qui est sûr c'est qu'on ramène du gambetta et vous vous nous ramenez du lait la prochaine fois. Pour les photos des vacances nous les avons juste visionnés, je vous fait parvenir ASAP les photos. BIses à tous et à très bientôt.<br /> <br /> PS : trop facile le coup des tilleuls, Anne tu nous prends pour des lapins de trois semaines ???
S
Alors avec ces duex Tilleuls, le pisse mémé va aller bon train...!<br /> <br /> Ingénieux de photographier les branchements informatiques, il faudra que j'en cause a qui de droit si toutefois nous redemenageons un jour.<br /> <br /> Alors vous vous sentez prêts a commencer cette nouvelle vie? Moi je vous envie un peu quand même, je crois bien que je finirais mes jours a la campagne.<br /> <br /> En attendant, nous allons venir vous faire un petit coucou trés bientôt, Zoé est tres impatiente et en parle tout les jour.<br /> <br /> Grosses bises a tout les 4 et carresses au chat.<br /> Hé Biscotto arrete de faire des cadeaux a Anne, elle n'aime pas trop les bestioles mortes. Miaou!<br /> <br /> Sam
V
Salut tous les 4 !<br /> Pour les tilleuls je suis assez d'accord avec Muriel. Du moins, j'espère qu'elle a raison, parce que si les tilleuls sont DANS la maison, ça risque de poser problème...<br /> Bon courage pour le début des travaux ; le plus dur c'est de s'y mettre !
M
Bravo ! Finalement vous avez trouvé comment faire, c'est cool !<br /> C'était le baptême d'avion pour les enfants ? Baptiste n'a pas l'air traumatisé ! Evidemment 250 cartons, tout de suite ça remplit une maison, même aussi grande ! Apparemment l'installation se passe bien, en tout cas je vous le souhaite ! Pas de bug sur votre blog, tout fonctionne bien, c'est chouette. Vivement d'autres photos, en même temps, vous avez assez à faire déjà !!! On va pas faire les gourmands ! C'est encore les vacances pour Philippe ou non ?<br /> Merci pour votre long mail, j'y répondrai prochainement.<br /> Quant au quizz : facile ! y'en a 2 imposants devant la maison...<br /> Gros gros bisous à tous les 4 !<br /> Au plaisir de vous rendre visite prochainement...
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité