Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
2 juillet 2012

Résumé des episodes précédents Episode n° 1 CHEVAL

le 10/06 dernier concours de la saison pour la famille, avec un gros stress pour Anne sortir Tarzan à Ste Anne !!

vu le dernier cours de saut d'obstacle, je nétais pas super confiante, me disant tant pis si je fait 11 barres mais il ne doit absolument pas dérober sinon j'en fais du steack !!

une détente pas si mal, je pars sur la piste plutôt palotte mais le couteau entre les dents (expression empruntée à Didi qui me parle bien !!)

au final, le 1er sans faute de la courte carrière de Tarzan en sortie officielle, la banane pour moi, je passe en club 3 !!

Philippe plus (ou trop !!) zen fera 3 barres avec Tarzan quelques minutes plus tard, puis un parcours en club 3 avec Océanne où une option mal engagée finira en destruction d'ostacle !!

anne_et_tarzan_cliub_4

 

puis vint la préparation à la fête du club, nous avons travaillé notre carroussel dessiné par Laurence, les chevaux allaient par paire et les cavaliers aussi si possbile

051  057  114  175

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est la nouvelle carrière? Bien pour les chevaux ils sont abrités sous les arbres quand ils ne sont pas montés.
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité