Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

nouveautés sculptures

Je vous disais précédemment que j'avais vendu des sculptures. Je "sors un peu de ma tanière" , et j'ai exposé en bord de Garonne lors d'une petite manifestation d'embarcations, ce qui m'a permis de me faire connaitre dans le quartier autrement que comme le papa de Baptiste. Puis j'ai exposé dans un petit village près de chez nous, j'ai eu la chance de vendre 2 pièces, une ancienne mais que j'aimais beaucoup, et une toute fraichement sortie du four ! C'est encourageant. Et puis merci à tous et toutes pour vos encouragements.
Vous ne verrez donc plus dans notre salon, et dans l'ordre : le "partage", "chuchotements", "la femme piège", "méditation", "chouette en vol", "adoration du soleil"

DSC04416 DSC06048 DSC06205

DSC04414  DSC03598  DSC04640

mais ne soyez pas triste, il y a encore quelques nouveautés à venir :

DSC06232  DSC06059 à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Felicitations a l'artiste de la famille !!!<br /> les premieres oeuvres viennent de partir et je suis certaine que de nombreuses suivront....courage et perseverance sont deux grandes qualites en toi......t'as tout pris lors de ta naissance faut croire !!!<br /> allez bisoux a tous
M
j'aime beaucoup les chevaux mais je suis contente de savoir que vous avez aussi une vie en dehors de ces nobles animaux.Bravo Philippe pour tes sculptures !je trouve que tes dernières réalisations sont de plus en plus muries et abouties et je suis sûre que tu vas de plus en plus être reconnu.Surtout continues à laisser parler ta propre sensibilité...je suis très fière d'avoir eu le privilège d'avoir pu acquérir une de tes premières œuvres en pierre pour laquelle j'ai vraiment eu le coup de cœur...J'ai hâte de voir tes dernières réalisations.
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité