Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
4 septembre 2011

randonnée à cheval

Début août, nous avons fait une randonnée d'une journée à cheval. C'est du sport, surtout avec notre petit tarzouille ! Il en faut des jambes ! On le refera dès que possible car c'est vraiment super et différent de tout ce que l'on fait au club.

Alors d'abord il y a les préparatifs : Pas facile de faire les sacoches .... il est où mon laguiole, qui a oublié de mettre mon Laguiole dans les sacoches.... c'est pourtant pas grand....

DSC06188   DSC06189

Puis la ballade, et vous comprenez que je ne puisse pas vous montrer de photos parce que les rennes dans la bouche pour faire la photo en marche "chiii arrive pachh"!

Puis la pose cassecroûte pour tout le monde :

DSC06192   DSC06193

DSC06198  DSC06197 

il y a aussi ceux qui vont prier au bord du lac ... et ceux qui s'y baignent nu mais là je ne mets pas de photos !!!DSC06196

Et enfin le retour qui fini comme souvent au club avec un BBQ, de la bière , mais là en plus sous la pluie !

DSC06200

Publicité
Commentaires
D
En effet, vous êtes vraiment en retard pour les infos. Je vois que vous êtes bien rentrés de vacances, j'espère qu'elles ont été bonnes.<br /> Bises
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité