Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

fête du cheval juin 2011

Ce fut une journée très chaude et certaines ont même fini trempées , mais je ne montrerais pas de photos... ou alors il faudra me payer (paiements par chèques non acceptés, uniquement virements ou pay pal).

Tout le monde a fait de son mieux... nous voulions tous bien faire et montrer nos progrès. J'espère que Christel est fière de nous et de son travail car c'est grâce à elle que nous montons d'un niveau à chaque fois. Bientôt les concours (n'est-ce pas France !!!) les joies et les frissons !

 
fête du cheval juin 2011


Anne sur Opiot


carroussel

 

Publicité
Commentaires
F
on est trop fort! je ne pensais pas qu'il soit aussi bien réussi. Faut juste que je pense à sourire car sur les photos je tire une de ces tronches!
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité