Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Nouvelle année et bonnes résolutions

On a tous dans les vapeurs restant d'alcool du réveillon pris des bonnes résolutions pour l'année qui arrive, voici les miennes :

me débarrasser de cette bronchite qui me cloue au lit depuis samedi
me mettre à l'acro-branche
faire l'ascension de la brèche de Roland et arriver en haut avant Baptiste

pour Philippe :
finir la restauration de toute la maison avant le fin de l'année (LOL)
faire du fromage de chèvre quand on aura réussi à attraper ZOZO

pour Baptiste
arriver en haut de la brèche de Roland avant maman
décider mes parents à acheter une moto-neige et faire la course avec papa

pour Lou
manger
participer à la course de moto-neige avec mon frère et la gagner face aux parents

on attend les vôtres avec impatience !!

Publicité
Commentaires
P
je reconnais bien là les filles, bonnes résolutions le lundi, oubliées le mardi ; une fille et le shopping c'est forcément inséparable ! tout comme avec les soldes ; ça aurait dû être un mot féminin comme "une promo"<br /> lol
C
Faire une bonne saison d'été avec les canassons, sans avoir la flheme de me lever (attention j'ai bien dit l'été uniquement! lol)<br /> <br /> Arréter d'acheter plein de chevaux comme une accro du shooping! (après tout c'est que pour un an les bonnes résolutions non? et puis ça exclu pas les soldes hein?)
S
Et bien que de bonnes resolutions...<br /> Pour moi:<br /> Etre plus sympa avec Jean Yves...<br /> <br /> Bises a vous 4
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité