Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

voici l'adresse du gîte

Vous l'attendiez et nous aussi, alors voilà l'adresse internet. Je vais aussi la mettre dans les liens permanants du blog comme ça tout le monde pourra la retrouver facilement. N'hésitez pas à la mettre sur vos blogs, vos liens, vos facebook, twitter et je ne sais trop quoi d'autres.

Alors on compte sur vous pour la pub, et nous sommes en train de faire imprimer un jeu de flyers (pub papier pour les non initiés) et de cartes de visites. Si vous en avez besoin, n'hésitez pas.
Bises à toutes et à tous

www.gites-haute-garonne.com

Publicité
Commentaires
S
Sublime votre site !!<br /> ça donne vraiment envie :)<br /> je ferais de la pub c'est sûr ;)<br /> (réservez moi des cartes de visites !)
S
Moi aussi je fait de la pub, diffusé sur face book a l'instant.<br /> Biese
M
ça y est!J'ai commencé la pub. Quand vous en aurez à dispo, je suis preneur pour quelques flyers et cartes.ça ne peut que marcher.<br /> Bisous
S
Je viens d'aller sur le site, super!!! bien renseigner. l'idée des photos sur le plan genial.<br /> <br /> Moi je partage via Face Book dés que je rentre!!<br /> Bises
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité