Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
1 juillet 2010

fête du cheval 2010

un dimanche exceptionnel :

exceptionnellement chaud, exceptionnellement cheval, exceptionnellement plaisir et jeux

Dans la famille "fais du cheval" je voudrais le fils :

IMG_0020

je voudrais le père et la mère

IMG_0036 

Il y en avait pour tous les goûts : des jeux, des obstacles et même des carroussels :

Et la fille ! c'est pour septembre prochain !

Bises à toutes et à tous et à bientôt chez nous cet été !

Publicité
Commentaires
L
je n'avais jamais vu les carrousels.merci ca fait un super souvenir
D
bravo a tous! et dernière ligne droite avant les vacances, j'arrive :p
S
plein de gros bisous à vous 4
S
bravo a tous les trois, nous attendons avec impatience les exploits de Lou l'année prochaine.<br /> Grosses bises
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité