Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
13 février 2010

cheval sous la neige

il neige doucement depuis mercredi, une fine couche recouvre les champs et les chemins de traverse

des températures négatives et un peu de glace par endroits nous confirme que nous sommes au plein coeur de l'hiver

et aujourd'hui Baptiste et moi avons eu notre 1er cours de cheval sous la neige, Baptiste a eu très froid, quant à moi, balade en slalom pour éviter les plaques de verglas, car malgré leurs 4 jambes, les chevaux ont joués à Bambi (pour ceux qui se souviennent de cet épisode très drôle avec Panpan !!)

Sam, je te confirme c'est super beau de faire une balade à cheval sous la neige !!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte d'avoir les commentaires des veinards qui testent la chaleur bourgeoise pendant les vacances entre deux séances de divers sports d'hiver.<br /> Demain je vais chercher Othello.Je suis toute contente et j'aime faire profiter tout le monde sur ce blog.Qui est Othello? Mystère...<br /> La réponse après-demain avec photos si vous êtes sages...
S
Oui c'est plein de charme et c'est reposant. Mais il faut un moniteur responsable, comme Christelle.
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité