Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
7 février 2010

week-end

un résumé bref de notre week-end,

temps de chien samedi, les cours de cheval de bonhomme et moi-même ont été annulés !!!

nous en avons profité pour avancer dans la décoration du sanitaire du palier, en image bientôt

dimanche, j'avais organisé avec l'aide de Christelle une balade en amoureux pour fêter nos 18 ans ( pas notre âge, mais le temps depuis lequel nous nous connaissons , eh oui ça passe vite n'est-ce pas Sam !!)

Les enfants sont partis jouer chez nos voisins et nous à Valcabrère, Christelle a organisé une balade à travers la forêt, au programme, cote abrupte, descente sur des petis chemins caillouteux, un peu de trot, un peu de galop, rencontre avec une biche (je ne sais pas si elle avait pris date avec Christelle !!), mais bref le tout en images

DSC03765    DSC03766 

Publicité
Commentaires
S
Je vous ai envoyé un mail pour vous donner l'horaire d'arrivée le 20: <br /> donc 17h15 a Blagnac.<br /> Bises et a bientôt.
S
Sinon Philippe ça t'as plu la balade a cheval? Tu es prêt a remettre ça?
S
18 ans, je radote peut être mais : La vache!!!!!
D
Les chevaux ont l'air de bien s'entendre... lol
D
Les chevaux ont l'air de bien s'entendre... lol
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité