Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
9 janvier 2010

bulletin météo les tilleuls

ce matin, la neige tombait à nouveau, nous faisant passer de 12cm à 20cm d'épaisseur de neige

nous en avons profité pour faire un bonhomme de neige ou plutôt une bonne femme de neige

DSC03713

puis une acalmie nous a permis de sortir le bout de la truffe, direction l'église de Gourdan où il y a une belle pente et un champ que nous avons partagé avec des petits copains de l'école de LOU et 3 chevaux tranquilles quelque peu curieux de voir ces énergumènes dévaler la pente en criant et remonter cette même pente en glissant et soufflant

DSC03719  DSC03718   DSC03720

Tonton Daniel doit avoir un certain souvenir de cette pente à coté de l'église !!

puis retour au bercail en luge tirée par le renne Papa

DSC03722

bref la vie est dure aux tilleuls, alors n'hésitez pas à nous y rejoindre le temps d'un week-end ou de vacances

Publicité
Commentaires
D
j'ai hate de venir ^^ plus qu'un mois :D et oui je me rappelle de cette pente, et pas que de celle la d'ailleurs :s<br /> <br /> ps: pas tres enthousiaste le renne sur cette photo, une petite carotte ou une pomme pour te faire retrouver le sourire?
N
Eh oui c'est cool la neige nous aussi on a fait un bonhomme le week-edn dernier et mercredi les momes ont fait de la luge au centre !!!!<br /> Puis la pluie est venue et tout a fondu.....
M
Et oui, c'est sympa la neige !...moins bien pour les routes...nous habitons le Jura et je vais devoir m'équiper en pneus neige pour pouvoir me rendre à mon travail !
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité