Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
8 janvier 2010

j'adore la neige

nous avons actuellement environ 15 cm de neige, et bien que proche des montagnes, le secteur est un peu paralysé. Anne est quand même arrivée au travail, j'ai emmené les enfants à l'école en luge mais leurs instituteurs n'ont pas pu venir et surtout, pas de cantine, alors je les garde à la maison. (Ce n'est pas comme ça que je vais avancer dans la salle de bain. Bientôt un reportage photo, le carrelage est posé, il reste les finitions du plafond et des murs.)

Malgré ça j'adore la neige et Batiste aussi, qui a passé toute la journée de mercredi au ski avec le centre. Sa première question quand il est rentré ? " Papa, tu peux m'apprendre à faire du Surf !!!" Blédilait, ça promet !!!

1eres_neiges_2010_

Publicité
Commentaires
D
j'adore les photos du jardin sous la neige, et les chèvres elles apprécient comment?<br /> Sinon ba çà m'étonne pas de Baptiste qu'il demande a faire du surf casse cou comme il est :p
D
Vous avez dit le sud ?
N
Ouaips moi aussi j'adore la neige et cette fois ci ca glissait pas sauf que les pauvres blaireaux du nord que nous sommes ne savent pas conduire et n'ont aucun respect des regles de savoir vivre du coup bibi elle a mis 45 min pour faire un trajet quotidien de 5 min et sur ces 45 min, 30 min ont ete consacrees a la traversee du carrefour devant son taf !!!!! les collegues, en meilleur position geographique ont reussi a sortir du merdier dans lequel j'etais et eux ils se sont garer comme ils pouvaient. Mmoi je prends toujours l'interieur donc j'avais un con qui me collait au cul, un blaireau devant et un connard a ma gauche....le trottoir a droite pas dispo car plot en beton de 60 cm de hauteur......le pied !!! Malgré tout je suis arrivée a l'heure.....
K
Vous voyez qu'il n'y a pas que les Parisiens qui ne savent pas conduire sur la neige, même en montagne, c'est la panique ! D'ailleurs fausse rumeur que les parisiens ne savent pas conduire puisque y a encore de la neige et y va y avoir encore de la neige et les parisiens ne se sont pas immobilisés, de toute façon y fait trop froid pour ne pas bouger et puis y a les soldes. Soyez tout de même prudents !
F
Chez nous aussi la neige il y en a à la pelle, environ 10/15 cm sauf que vu la circulation par ici, bonjour le bordel....du coup j'inaugure le 4x4 en boîte courte et je fais le taxi (école sarah, collège victoria, boulot clarisse et nourrice clara.....et le soir rebelotte.....mais vive le 4x4 même si ça sert peu souvent chez nous....c'est comme si on roulait sur une route sans neige)
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité