Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
1 janvier 2010

2010

Après des fêtes en famille et des repas gastronomiques, nous goutons au calme (relatif) de la maison.

Nous en profitons donc pour vous souhaiter une heureuse année 2010

Qu'elle vous apporte Santé, Bonheur et Prospérité

Nous avons une demande à adresser à chacun d'entre vous,

que vous soyez visiteur connu, visiteur inconnu, visiteur des premiers jours, visiteur d'un jour, écrivez-nous un petit commentaire pour cette nouvelle année, même si l'inspiration vous manque et pour les plus fainéants, les initales BA2010 et d'où vous ètes nous confirmeront votre visite sur notre blog

DSC02553

!!! Très bonne année !!!

Publicité
Commentaires
C
Tous nos voeux de Bonheur et de Santé à vous 4 pour cette nouvelle année 2010. (Corinne/Sylvain/Laura et Antoine)<br /> <br /> Je vais régulièrement sur votre site pour découvrir votre belle région, voir grandir vos enfants, apprécier le travail de Philippe, voir la maison prendre forme et avoir de vos nouvelles.<br /> <br /> Je prends toujours autant de plaisir à vous lire et à regarder vos belles photos.<br /> <br /> J'espère un jour avoir l'occasion de vous rendre une petite visite en famille. Votre nouvelle vie à l'air tellement joyeuse, parfois, j'en suis jalouse.<br /> <br /> Bizzzz à vous 4<br /> Corinne
F
Meilleurs voeux à toute la famille pour cette nouvelle année 2010 ... une bonne santé et beaucoup de courage pour la suite de vos oeuvres. Nous revenons d'une semaine au ski en Savoie et pour ma part je serais ravi une prochaine fois de retourner skier dans les Pyrénées (Cauterêts) ce qui nous permettrait de vous faire un petit coucou.
S
Bonne à toute la ptite famille !!!<br /> Moi je suis allée passer les fêtes en Alsace puis à Grenoble hé ben il faisait pas très chaud :)<br /> <br /> Bisous
N
Bon je sais je suis un peu en retard mais je n'ai toujours pas de PC et au taf on a acces a votre site que le vendredi pm et encore pas tout le temps.....<br /> Gros bisoux a vous 4 et meilleurs voeux a tous les visiteurs du blog :)
F
Nous voici de nouveau dans le Ch'Nord et c'est avec joie que nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. 2009 ne fût pas formidable pour nous et cela ne peut qu'être mieux dans l'avenir. Le moral n'est pas au beau fixe depuis plusieurs mois mais que votre blog nous apporte de véritable remède à tous nos maux !!!! Merci de continuer à nous allécher ainsi et que votre décision fût bonne.<br /> On vous embrasse bien fort tous les 4.<br /> Léa, Christine et Cyril
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité