Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

boulot

cet après-midi j'avais un appel d'offre à rendre dans un charmant village perché en moyenne montagne, j'ai pris un peu de temps pour faire quelques photos de cet endroit

DSC00378     DSC00382

il s'agit de la route située entre Aspet et le col des Ares (800m) pour les curieux qui iront voir sur une carte !!

je crois que je n'ai pas besoin de préciser que je (et avec moi toute la famille) ne regrette pas d'avoir abandonné Paris et sa banlieue où les remises aux appels d'offre n'ont pas le même charme

Publicité
Commentaires
N
Effectivement les appels d'offre que je fais sont loin de ressembler a ca............moi j'ai le desert et les chameaux !!!!! ou en second choix le nigeria..... a pardon on a aussi dans les tiroirs DUNKERQUE !!!! apres Fos sur mer j'en connais qui vont pas apprecier....<br /> bisoux <br /> nath
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité