Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
29 novembre 2009

course à pied

Vendredi, par un temps frisquet mais agréable quand vous faites un effort, notre petit poulain a participé à un cross autour du lac de Montréjeau. Il y avait 5 écoles et les courses se sont déroulées par classes.

Baptiste avait mis sa tenue "qui coure vite" et ma foi, il ne s'est pas mal débrouillé car il a fini premier de sa classe et 8éme sur 40 ou 42? Je crois qu'il a fourni le dernier effort un peu tard car il a remonté 5 à 7 coureurs sur la fin. Dommage !

Evidemment il était déçu car seuls les 5 premiers avaient quelquechose, mais il a promis de s'entrainer pour l'année prochaine. Et voici notre coureur en action :

DSC03518  DSC03522  DSC03523  DSC03524  DSC03526

L'important c'est de participer, n'est-ce pas Baptiste !

Publicité
Commentaires
N
SUPER! de la graine de champion ce garçon !!!!<br /> je suis sure que tu feras encore mieux l'an prochain ...... tu n'as qu'a t'entrainer un peu avec papa :)<br /> gros bisoux et felicitations Baptiste....
D
felicitations baptiste! 8/40 ou 8/42 c'est super bien ;)et puis çà veux dire aussi que tonton va etre aussi a la traine a la course j'ai l'impression ^^ çà promet ...
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité