Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
11 octobre 2009

chambre de Baptiste

ça y est !!!

Voici en image l'évolution de sa chambre. Il a hâte d'y être, mais j'attends que le jonc de montagne (je suis allé le chercher du côté de Loudenvielle, à 2 100 m d'altitude... 2 mois de sêchage et voilà... ) prenne sa place définitive avant de le couper, sinon il risque de se déformer.


chambre baptiste
envoyé par les_tilleuls

http://www.dailymotion.com/video/k3qQn1q0aNALTl1dX13

Pour la petite histoire, comme Lou veut aussi sa chambre tout de suite, et que c'est techinquement impossible, ils partagerons la nouvelle quelques temps.

PS : pour le jonc de montagne, à part le fait qu'il vienne vraiment de la montagne et non de la mer, tout le reste n'est que pure invention.

Publicité
Commentaires
N
Alors la je dis trop bien :)<br /> Le hic c'est que j'en ai deux a la maison qui vont me demander la meme chose !!!!!!!!! <br /> Merci shu shu :-)<br /> quoique si tu t'ennuies ou que tu veux changer d'environnement tu sais revenir au stress, a la pollution, et autres merveilles de notre region moi je t'embauche !!!!!!
D
Alors, où en est le jonc de montagne ??
C
Alors là, chapeau bas, impressionnant, un vrai boulot de maître...<br /> Bon emménagement à vos p'tits lou(p)s !<br /> et plein de bises de nous quatre...<br /> Vivement qu'on voit ça de nos yeux ! A pluche et bon courage pour la suite
D
Superbe !!!
D
ouais sceance culture ^^ enfin si baptiste et lou pouvaient eviter de m'appeler shu shu en criant dans la rue çà m'arrangerait quand meme! Enfin j'ai hate de descendre pour venir vous voir ... un peu moins de 2 semaines çà approche :p
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité