Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tilleuls
Newsletter
Archives
17 mai 2009

39 ans et 25 m

et non, ce n'est pas mon âge et ma taille mais celui du sapin de notre jardin, que nous avons fait tomber !

Oui il était beau, mais un peu trop envahissant pour les autres espèces autour de lui et surtout dangereux pour notre maison et les cables électriques. Nous nous sommes donc résolus à le faire abattre.

Voici le résultat :

sapin_

Les chèvres ont déjà pris possession du tronc qui est resté sur le sol, il sera évacué la semaine prochaine.

La prochaine fois je vous parlerais du potager et du développement de mes plantations.

bises

Publicité
Commentaires
S
Et son locataire, qu'est il devenu?
Les tilleuls
  • nouvelle vie, nouvelle région et des projets pleins la tête.. on part pour être au coeur de la nature, plus en accord avec nous même et nos convictions, et le faire partager grâce à des chambres d'hôtes et un atelier d'artiste... mais cela prendra du temps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les tilleuls
Publicité